Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moaw.marie.art vivant.overblog.com
moaw.marie.art vivant.overblog.com
Menu
Action TMB TRAMWAY DU MONT-BLANC

Action TMB TRAMWAY DU MONT-BLANC

Association Thérèse Nourry Sander et Pierre Nourry
Association Thérèse Nourry Sander et Pierre Nourry Association Thérèse Nourry Sander et Pierre Nourry
Association Thérèse Nourry Sander et Pierre Nourry

Association Thérèse Nourry Sander et Pierre Nourry

Ma grand-mère Thérèse Nourry Sander et mon grand-père Pierre Nourry sont un couple original.

Elle est artiste peintre, elle a étudié à l'Ecole Boule, lui est ingénieur Major de l'Ecole Centrale. Ils nous laissent un patrimoine exceptionnel, composé de peintures, photographies, films et documents inédits. Des expositions à venir, un livre, un film, me plonge dans mes racines ancestrales. Je veux vous parler du Quintette du Hot Club de France, de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, de Charles Delaunay, du la montagne, de l'hôtel du Col de Voza, du Tramway du Mont-Blanc, le TMB, de la Martinique et des Rhums Saint-James... Quelle belle aventure.